Notre Cabinet d’Avocats conseille et accompagne les entreprises françaises, belges et suisses, ainsi que leurs succursales en Allemagne, dans leur langue maternelle française pour toutes les questions relatives au droit allemand en matière de responsabilité du fait des produits défectueux, qu’il s’agisse de la responsabilité civile ou de la responsabilité contractuelle.
Les règles de droit en matière de responsabilité du fait des produits défectueux applicables en Allemagne, d’une part, et en France, en Belgique ou en Suisse, d’autre part, sont très divergentes. Il est par conséquent crucial de se faire conseiller et assister dès les premières étapes d’un projet ou d’un litige en Allemagne, et cela en vue d’adopter la meilleure stratégie dans le cadre d’une action en justice ou la meilleure politique de gestion des risques dans le domaine de la responsabilité du fait des produits défectueux au regard du droit allemand.
Forte de ses compétences interculturelles, notre équipe franco-allemande spécialisée en matière de responsabilité du fait des produits défectueux vous apporte un soutien pratique pour votre activité en Allemagne dans les domaines suivants.